-
 
" Papa, quand je serais grande , je serais chanteuse ! "
Stella est dans la 2cv familiale avec son père, elle vient d'entendre "Syracuse" d'Henri Salvador, Elle a 9 ans ...
A 18 ans, elle commence à travailler comme chanteuse professionnelle sur des croisières et n'arrêtera jamais.
Duo, Trio, Orchestre, Big Band de Jazz, elle s'essaie à différentes formations,enchaîne les dates, varie les répertoires, et s'enrichit en côtoyant de grands professionnels : Chef d'orchestres, musiciens, chanteurs, ...
En 2002, elle fait une rencontre importante, Stéphan, son compagnon, qui deviendra son auteur et directeur artistique.
Décembre 2003, autre date importante, la naissance de lilou-marie sa fille, au printemps suivant au moment de retrouver une formation, Stéphan lui conseille de se lancer en solo, lui donne confiance, et l'encourage à composer sa propre musique ...
Elle retrouve un poème que Stéphan lui a écrit compose une mélodie et en fait une chanson qu'elle intitule " Et soudain..."
Stella di Stefano est née, elle travaille sur ses compositions et affiche une centaine de concerts par an, un répertoire fait de reprises de Jazz, de bossa nova, de chansons françaises, et petit à petit de ses propres compositions.
Enfin, en 2010, elle sort son 1er Album, " Et soudain ..." , un album qui lui ressemble, plein de curiosité, de rebondissements, et enrichi d'influences musicales multiples sur fond Jazzy, à écouter d'urgence!